• cahier de l'enseignant 2020/2021

    Enfin il est là, mon cahier de l'enseignant 2020/2021. Je ne pourrais plus m'en passer et grâce lui je n'égare plus de petits papiers, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main...

    Cette année encore j'ai prévu des pages avec un peu de coloriage, cette fois-ci sur le thème "chats,chiens et petites bestioles". 

    Afin de mieux me repérer dans mon cahier, j'ai fait des bordures de couleurs, mais je vous propose aussi une version sans bordures. A vous de choisir !

    Dans ces pages vous trouverez : 

    • violet : infos pratiques
    • rose : prises en charge diverses
    • vert : emploi du temps
    • bleu : tout ce qui parle de gros sous + les éventuelles sorties...
    • rouge : réunions
    • jaune : observations, notations, listes ...
    • turquoise : les calendriers

    Afin de personnaliser votre cahier, la première page est modifiable, pour y ajouter votre prénom.

    Personnellement, je le préfère en A4 mais vous pouvez aussi modifier le format d'impression sur votre imprimante pour un cahier plus petit. J'utilise  du papier 80g voire 100g pour un rect-verso efficace.  Je plastifie la première et la dernière page avant de relier puis j'ajoute une pochette zippée . Cette pochette est super pratique quand les élèves nous apportent de l'argent, pour emporter les crayons de la visite au musée, un CD, les clés USB...

    Dans le document "feuilles spéciales" vous trouverez, la première page des zones A et C, et les feuilles des pov' malheureuses et malheureux qui bossent le mercredi, plus une feuille pour les classes internationales.

    Vous pourrez aussi télécharger les calendriers avec 2 mois par page au lieu d'un moi par page.

    C'est parti, à vos téléchargements !!!

    cahier de l'enseignant 2020/2021

    « cahier de l'enseignant page 1 modifiable.pptx »

    « cahier de l'enseignant avec bordures 2020 2021.pdf »

    « cahier de l'enseignant 2020 2021 sans bordures.pdf »

     « feuilles spéciales sans bordures.pdf »

    « feuilles spéciales avec bordures.pdf »

     « calendrier scolaire 2 mois par page.pdf »

    N'oubliez pas de laisser un p'tit commentaire lors de votre passage !!! 

    « Affichage et mémo des sons affichettes porte-manteaux »
    Pin It

    Tags Tags : , ,