• MHM : jeu Coccinelles, jeu Potager

    Voici quelques adaptations qui aideront j'espère nos élèves plus fragiles...

    Jeu des coccinelles

    Afin de faciliter le jeu, particulièrement pour les élèves qui ont des difficultés de repérage visuel, j'ai simplement ajouté  un chemin qui relie les pavés et alterné leurs décors . J'ai enlevé les petites fleurs qui décorent le jeu initial  pour aider ces mêmes élèves, ce qui ne gênera en rien leurs camarades...

    MHM : jeu des coccinelles et jeu du potager

    Télécharger « coccinelles chemin tracé.pdf »

     

    Jeu du potager

    Voici des pions pour placer les légumes sans erreur. Ça sera une aide provisoire je l'espère !

    Attention, comme il faut plier les pions en deux, soit vous les découperez avant de les plastifier, soit vous ne plastifierez qu'un seul côté de la feuille comme c'est expliqué ici.

    MHM CP: jeu des coccinelles, jeu du potager

    Télécharger « pions potager.pdf »

     

     

     

    « Cahier de sons CP C'est moi le plus fort »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,