• Continuité pédagogique pour tous dans la bonne humeur

    Je donne des devoirs, du boulot, du travail, comme vous tous, mais je donne aussi des choses plus ludiques, à faire en famille...

    Pour l'instant j'ai proposé : 

    - Un jeu de l'oie sportif qui vient de l'académie de Bordeaux.

    Continuité pédagogique dans la bonne humeur

    Télécharger « jeu de l'oie de la forme.pdf » 

    - La participation de tous à la grande lessive qui a lieu le 26 mars : il faudra afficher les productions aux fenêtres sur le thème "fleurir ensemble".

    - Ma classe est également inscrite au Festival du court métrage pour voter pour son film préféré (de la GS au CM2)

    - J'envoie des vidéos de notre élevage d'escargots, mes élèves adorent "leurs bébés"...

    Je vais proposer des défis réguliers :Nos défis d'école : 

    - Un concours de grimace sur Klassroom.

    - Création d'un animal imaginaire en pâte à sel.

    Continuité pédagogique pour tous dans la bonne humeur

    Télécharger « pâte à sel.pdf »

     

     

    Continuité pédagogique pour tous dans la bonne humeur

    Continuité pédagogique pour tous dans la bonne humeur

    Continuité pédagogique pour tous dans la bonne humeur

    Une merveille proposée par Nathalie Leblanc et Geoffrey Hugues : la maison des vacances, c'est formidablement bien conçu et varié...

    Continuité pédagogique pour tous dans la bonne humeur

    - Je vais aller piocher des expériences à faire à la maison sur le site kidiscience pour le cycle 2 et le cycle 3.

    Continuité pédagogique pour tous dans la bonne humeur

    - Dessiner son portrait en se regardant dans le miroir, nous ferons une expo sur Klassroom.

    - Il y a la possibilité de visiter des musées dans le monde entier 

    Sur Instagram @classe-enfantine propose de créer un message écrit avec des objets de la maison. 

     

     Continuité pédagogique pour tous dans la bonne humeur

    Pour danser solo mais bien guidé
    radioguidages-d-interieur

    Et vous, quelles sont vos idées pour faire autre chose que des maths et du français?? 

    « Festival du cinéma Créer des exercices jouables en ligne »
    Pin It

    Tags Tags : , ,