• Les Alphas se déshabillent

    Si comme nous vous avez commencé l'année avec les Alphas en 7 jours comme le propose Sanléane, vous serez intéressés par un petit atelier qui permettra aux élèves de déshabiller les Alphas en leur attribuant la lettre correspondante.

    Vous pourrez télécharger :

    - Un jeu en couleurs que j'ai plastifié et qui permet à 3 élèves de jouer, chacun s'occupe d'un alphabet : majuscule d'imprimerie, script ou cursive. Il s'agit de placer les lettres à côté du bon Alpha. Les élèves en difficultés s'appuieront sur l’alphabet placé sur leur bureau.

    - Un jeu en noir et blanc, individuel cette fois, avec uniquement les lettres nécessaires à découper et coller sur la feuille.

    Les Alphas se déshabillent

    Télécharger « Jeu Les Alphas se déshabillent couleurs .pdf »

    Les Alphas se déshabillent

    Télécharger « Jeu Les alphas se déshabillent NB.pdf »

     

    Je peux imprimer assez largement en couleurs sans exploser mon budget, grâce à mon abonnement à Instant Ink de chez HP (seules les imprimantes HP sont éligibles).  Pour 9€ par mois je peux imprimer jusqu'à 300 pages, noir et blanc ou couleurs. Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer un code pour obtenir 1 mois gratuit.

    « Les docs du moisL'ordre alphabétique »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,