• Mon Grand Cahier du professeur des écoles

    Comme chaque année depuis maintenant 5 ans, je vous propose le cahier qui vous accompagnera tout au long de l'année. Il est téléchargeable en bas de page. 

    Vous trouverez dans votre Grand Cahier  :  

    - Ajout d'une page protocole sanitaire... Télécharger « protocole sanitaire.pdf »

    - les dates des périodes pour les 3 zones métropolitaines corrigées le 19/07/2021(Si vous avez d'autres dates, envoyez-les moi et je vous ferai la page)

    - vos contacts

    - le suivi des 108 heures

    - les renseignements utiles

    - le suivi des élèves à l'école par le RASED ou l'enseignant UPE2A, PPS et PPRE,  les suivis extérieurs sur le temps scolaire

    - la liste de vos élèves et un trombinoscope, les anniversaires

    - vos emplois du temps par période, vos projets, les sorties scolaires

    - le suivi pédagogique des élèves, les rendez-vous avec les parents

    - la compta de la coopérative

    - un calendrier annuel, un calendrier mensuel et un semainier

    - le tout agrémenté de pages dédiées à vos remarques, vos petites listes, vos gribouillages pendant les réunions...

    Je vous propose 4 versions : 1 thème nature, 1 thème pastel, 1 thème coloriages et un neutre sur fond blanc .

    Nouveauté : J'ai reçu les années précédentes des demandes de personnalisations que j'ai refusées car cela prend pas mal de temps. Cette année, si vous souhaitez  personnaliser votre Grand Cahier du professeur des écoles avec votre prénom (ou pour l'offrir), avec les listes de vos élèves déjà imprimée et/ou une couleur particulière, je le ferai volontiers en échange d'une petite participation de 5€.        

    Mon Grand Cahier du professeur des écoles

    Un aperçu des pages intérieures du Grand Cahier du professeur des écoles avec le thème nature

    Mon Grand Cahier du professeur des écoles

    Télécharger « grand cahier à colorier.pdf »

    Télécharger « grand cahier nature.pdf »

    Télécharger « grand cahier blanc.pdf »

    Télécharger « grand cahier pastel.pdf »

     

    Si vous préférez, voici un semainier avec 2 jours par page

    Télécharger « semainier 2 jours par page.pdf »

    Le Grand Cahier est prévu pour être imprimé en recto-verso, de préférence sur du papier un peu épais (80g). Vous pourrez le relier après avoir plastifié les couvertures ou perforer les feuilles et le ranger dans un classeur, ce qui vous permettra d'ajouter des documents et/ou une pochette plastique à fermeture éclair (j'utilise celle-ci pour y mettre l'argent des photos, les petits documents )

    Vous pourrez imprimer en couleur sans vous ruiner avec le service InstantInk si vous avez une imprimante HP ou aller dans les boutiques style fac copie.

    Un petit aperçu d'un cahier personnalisé

    Mon Grand Cahier du professeur des écoles

    « Méthodes et manuels 2021/2022Questionner le monde cycle 2 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,