• Mes p'tits cadeaux en attendant noël

    Chaque jour jusqu'aux vacances, selon mon inspiration du moment, je fais une petite surprise aux élèves : soit une activité qu'ils réalisent, soit une petite déco que j'ajoute dans la classe et un goûter le dernier jour.

    Cette première semaine voici le programme :

    - La déco de porte

    Mes p'tits cadeaux en attendant noel

    - Les élèves décorent les petits verres pour semer les lentilles.

    Mes p'tits cadeaux en attendant noel

    - Chacun sème ses lentilles.

    Mes p'tits cadeaux en attendant noel

    - Décoration de la fenêtre du coin de regroupement

    - Une petite déco sur les pots de matériel.

    Mes p'tits cadeaux en attendant noel

    - Les coloriage guidés de la classe des gnomes.

    Et vous, que se passe-t-il dans vos classe en cette période de l'avent (à part des enfants surexcités bien sur parce que j'ai les mêmes bien sur !)

     

    « Le vocabulaire de la maisonNoël : jeu de l'oie »
    Pin It