• Coloriage de rentrée

    Ceci n'est pas vraiment un article, juste le partage d'une idée en cette veille de rentrée. Pourquoi ne pas utiliser l'avatar que vous avez pour d'autres applications pour personnaliser un coloriage de rentrée?

    Voici ce que je vais proposer à mes élèves, avec mon avatar créé sur Bitmoji. Ils devront colorier et aussi se dessiner dans le cadre après avoir écrit leur prénom. Les illustrations viennent de sites de coloriage sur le net, je regrette juste de ne pas avoir trouvé d'enfants "typés" à colorier autres que l'africain en boubou, l'arabe à dos de chameau, l'asiatique en kimono et autres stéréotypes !  Si vous trouvez ces images, je suis preneuse ! 

    Coloriage de rentrée

     

    « affichettes porte-manteauxAccueillir une élève polyhandicapée »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,