• Cahier de liaison, justificatifs d'absences

    Le cahier de liaison n'est pas familier de tous les parents, surtout quand l'enfant entre au CP. Voici donc le petit mot que je colle en première page. Je n'oublierai pas de faire un rappel au moment de la réunion de rentrée.

    En fin de cahier, sur une excellente idée de Craie hâtive j’agrafe un petit carnet de justificatifs d'absence. C'est pratique et je peux les conserver ensuite dans la pochette qui accompagne le cahier d'appel dans laquelle je conserve également les certificats médicaux.

    Cahier de liaison, justificatifs d'absences

     

    Les voici en version modifiable bien sur, pour que vous y notiez les coordonnées de votre école ou pour le modifier à votre sauce !

    Télécharger « cahier de liaison et absences.pptx »   

    Pour voir la version de craie hâtive cliquez !

    Cahier de liaison, justificatifs d'absences

    La page de garde est par là !

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Spécial rentrée cycle 3Alphabet 3 écritures pour les tables »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,