• Affichage sons Alphas + Patati et Patata

    Cette année, je me lance avec les alphas en 7 jours, en suivant le travail de Sanleane. Les personnages nous suivront tout au long de l'année dans les séances de phonologie, j'ai donc refait mes affichages de sons.

    L'école voisine m'a prêté tout le matériel mais vous vous  procurerez facilement  Le Coffret des Alphas.

    J'ai gardé les images référentes de Patati et Patata car ce sont elles que mes élèves trouveront dans le cahier de sons et leur fichier de phonologie. Après les avoir mises en couleur, je les laisse finalement en noir et blanc car trop de couleurs rendaient les fiches peu lisibles. Trop d'information tue l'information, dommage, c'était amusant à faire!!!

    Affichage des sons Patati et Patata + les alphas

    Donc voici un aperçu des affichages.

     

    Affichage des sons Patati et Patata + les alphas  Affichage des sons Patati et Patata + les alphas   Affichage des sons Patati et Patata + les alphas

    Il y a 61 affiches, présentées dans l'ordre de la progression Patati et Patata.

    Si vous décelez des erreurs, des oublis, n'hésitez pas à me le faire savoir !

    19/07/2017 : Merci Niouth pour ta relecture attentive, les docs sont corrigés...

     

    Télécharger « Affiches sons Patati Alphas Enclasseok.pdf »

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « La roue de l'alphabet aimantée.Atelier alphabet : les bouchons. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,